On ne vous le répétera jamais assez mais le sous-vêtement homme peut se décliner de milliers de façons différents. Du casual au très sexy en passant par le provoquant voir le trash.

Aujourd’hui nous découvrons une nouvelle marque qui nous vient tout droit d’Angleterre et qui se lance dans le marché du nounours, que l’on appelle aussi Bears en anglais. La marque a été créé par Chris Clark qui, après avoir travaillé 30 ans dans une administration, a décidé de se lancé dans la création de sa marque pour nounours sexy.

La marque Bearguy propose 10 T-shirt allant de la taille Small au 5XL pour les nounours les plus costauds. Côté sous-vêtements, on découvre des modèles tout en couleur avec des tailles spéciales bears (Otter, Cub, Bear and Grizzly) qui seront s’adapter à toutes les morphologies. D’ailleurs c’est le concept de cette marque qui bouscule les codes en proposant des modèles sexy à des garçons plus costauds que la moyenne.

Sur Undies Blog on adore l’idée du sexy pour tous. Les modèles de sous-vêtements que l’on trouve en général sont dessinés pour des mecs fins et sont ensuite déclinés en plus grandes tailles pour un résultat assez moyen. La marque Bearguy fait le chemin inverse en partant du mec costaud et en dessinant des modèles pour lui.

On retrouve aussi des modèles de maillot de bain qui seront parfait pour être sexy sur la page cet été !

La marque est toute nouvelle et n’a pas encore de site web. Dès que le site sera disponible nous vous tiendrons au courant.

Retrouvez plus d’information sur la marque bearguyuk
· Facebook: facebook.com/bearguy
· Twitter: @bearguyuk
· Instagram: @bearguyuk
· Pinterest: https://www.pinterest.com/Bearguyuk/