Nous avions testé il y a quelques semaine le Slip Almost Naked de la marque Andrew Christian qui avait obtenu la note de 8.4/10 et qui nous avait vraiment séduit par son look mais aussi pour le confort qu’il procure à le porter. Notre modèle avait eu un vrai coup de cœur pour ce slip ! Aujourd’hui nous allons tester un autre modèle de la marque Andrew Christian qui reprend certaines caractéristiques du Slip Almost Naked, en ajoutant quelques particularités. On retrouve Alexandre, notre modèle, qui a testé et porté le Undies.

Description

Le slip Peek-A-Boo est fabriqué en Coton (95%) et en Elasthanne (5%) pour une sensation de douceur sur la peau mais aussi de confort grâce à son élasticité. La partie principale du slip est faite de deux matières, le mélange Coton / Elesthanne au milieu et une sorte de résille sur le coté laissant apparaitre la peau de façon assez discrète. Cela permet, aussi, de laisser la peau respirer et de ne pas transpirer dans son Undies. La poche de devant se soulève sans que le reste du Undies ne bouge. Pour aller aux toilettes par ex il suffit de lever la poche de devant. Je trouve que l’idée assez originale et pratique au quotidien. Le prix du slip est de 30 € et est testé en taille S sur notre modèle, mais, existe aussi en taille XS, S, M, L et XL.

Achetez le slip Peek-A-Boo de Andrew Christian chez Inderwear en cliquant-ici

Design / Style

Les couleurs utilisées pour ce Undies sont assez sobres pour un rendu général qui ne flashe pas mais c’est quand on s’approche de ce modèle qu’on apprécie vraiment tous les détails et notamment le mélange de matières. Je veux parler surtout de cette matière résille qui de loin parait opaque mais qui de prêt est transparente et laisse apparaitre le corps de celui qui porte le Undies. A cela s’ajoute la particularité de la poche qui se soulève pour un effet sobre et élégant de loin mais vraiment Sexy quand on s’en approche !

Confort

Ce slip, qui utilise la technologie Almost Naked est vraiment très confortable à porter.  La technologie Almost Naked d’Andrew Christian vous donnera l’impression de ne pas porter de sous-vêtements. La poche épouse et soutient naturellement les parties génitales, sans les comprimer.

Retrouvez dans la vidéo suivante une démonstration vidéo de l’intérêt de la technologie Almost Naked d’Andrew Christian :

Photos du Undies

NOTRE TEST
CONFORT
ELASTICITÉ
QUALITÉ
STYLE
PRIX
PARTAGER
Article précédentBlow, le clip fluo d’Andrew Christian
Article suivantLe défilé printemps-été 2015 de 2(X)IST
UNDIES Blog
Undies Blog, c'est le blog de Undies Sexy qui vous déshabille ! Undies Blog, c'est le blog de Undies Sexy qui vous déshabille ! Undies Blog, c'est le blog de Undies Sexy qui vous déshabille !