Pour ce premier test Undies Blog nous allons vous présenter un des modèles de la marque Andrew Christian.  Andrew Christian est une des marques qui innove le plus en proposant, régulièrement, de nouveaux modèles. Nous avons choisi de vous présenter un slip, mais le modèle que nous allons tester existe aussi en boxer. C’est Alexandre qui s’est prêté au jeu et qui a porté le Undies.

Description

Le slip est de très bonne qualité et fabriqué en fibre de bambous (93%) et en Spandex (7%) pour une sensation de douceur sur la peau mais aussi de confort grâce à son élasticité. Le prix du slip est de 26 € et est testé en taille S sur notre modèle, mais, existe aussi en taille XS, S, M, L et XL.

Achetez le slip Almost Naked de Andrew Christian chez Inderwear en cliquant-ici

Design / Style

Ce Undies a un look pop / flashy en associant des couleurs vives pour un résultat vraiment réussi. La couleur de la bande de ceinture est turquoise associée à un rose fushia pour le reste du slip. Je ne suis pas habitué à porter des couleurs très vives pour mes Undies mais je dois avouer que porter ce slip est un vrai rayon de soleil !

Confort

Ce slip, qui utilise la technologie Almost Naked est vraiment très confortable à porter.  La technologie Almost Naked d’Andrew Christian vous donnera l’impression de ne pas porter de sous-vêtements. La poche épouse et soutient naturellement les parties génitales, sans les comprimer.
Le confort et le maintien avec un slip Almost Naked c’est génial ! Une sensation de rien porter dans cette poche en forme de poire. L’Almost Naked à été étudié pour poser les attributs de manière naturelle dans la poche du sous-vêtement. La coupe d’un sous-vêtement Andrew Christian équipé de la technologie Almost Naked, donne en plus du maintien un effet gros paquet.
Ne pas confondre avec la coupe Show-It Andrew Christian, spécialement conçu pour l’effet push-up (wonderbra masculin)

Retrouvez dans la vidéo suivante une démonstration vidéo de l’intérêt de la technologie Almost Naked d’Andrew Christian :

Photos du Undies

J’achète la plupart de mes Undies dans la grande distribution et c’est la première fois que je teste un modèle de la marque Andrew Christian. Je trouve que porter ce slip est vraiment très confortable et puis, il a look que j’aime beaucoup ! Je vous le conseille vraiment !

Alexandre

NOTRE TEST
CONFORT
ELASTICITÉ
QUALITÉ
STYLE
PRIX
PARTAGER
Article précédentLes jocks Andrew Christian en vidéo
Article suivantBlow, le clip fluo d’Andrew Christian
UNDIES Blog
Undies Blog, c'est le blog de Undies Sexy qui vous déshabille ! Undies Blog, c'est le blog de Undies Sexy qui vous déshabille ! Undies Blog, c'est le blog de Undies Sexy qui vous déshabille !