Rencontre avec Andrew Tyler, jeune acteur porno gay de 21 ans, vivant à Paris, il nous fait découvrir son univers et ses Undies préférés…

Interview Undies

Bonjour Andrew, peux-tu te présenter ?

Bonjour, je m’appelle Andrew Tyler, j’ai 21 ans et je vis à Paris. Je suis né à Aurillac dans le centre de la France, mais j’ai récemment déménagé dans la capitale pour pouvoir me consacrer à mon nouveau métier, acteur x. J’adore voyager, faire du sport comme le ski (j’ai un très bon niveau ayant travaillé plusieurs années de suite dans une station de ski) et aussi la mode.

Que fais-tu dans la vie ?

Je suis acteur x gay pour la production Le Petit Gay depuis peu de temps. C’est un nouveau métier pour moi mais j’avoue que je trouve cette nouvelle experience vraiment intéressante.

Quels sont les Undies que tu préfères porter ? et ceux que tu aimes voir sur les autres ?

Avant je portais beaucoup de Undies de la marque Freegun, Pull-in ou Undiz, mais depuis que je viens sur ce blog j’ai découvert des nouvelles marques comme Andrew Christian qui propose plein de modèles aussi différents les uns que les autres. J’aime surtout les modèles avec la poche frontal permettant de soutenir les parties, ce qui procure beaucoup de confort. Et puis ils ont un style très sympa, c’est important en tant qu’acteur x de porter des Undies sexy. C’est un peu notre outil de travail !

Andrew en Photos
DSC06686

Undiz

Un des Undies de la marque Undiz que Andrew a récemment acheté. Le design de ce modèle est assez sympa, avec une coupe assez ajusté. Le tout pour le prix de 9,95€. C’est un très bon compromis si vous ne voulez pas vous ruiner.

Andrew Christian

On retrouve ici la version boxer en bleu du modèle Almost Naked que nous avions testé il y a quelques temps : http://undies-blog.com/undies-test-slip-almost-naked-andrew-christian/

Cliquez-ici pour acheter ce slip Andrew Christian chez Inderwear