La marque grecque Modus Vivendi est connue pour ses sous-vêtements orignaux et est en perpétuel recherche de nouveautés. Aujourd’hui nous découvrons une adaptation de la classique dentelle féminine pour des sous-vêtements  masculins atypiques.

Des sous-vêtements homme en dentelle

Alors je vous avoue que la dentelle n’est pas pour moi le symbole de la virilité masculine mais l’idée de la dentelle blanche fait que la dentelle est plus discrète. On ne l’aperçoit que lorsque que l’on s’en approche et c’est bien là ce qui est sexy. De loin le sous-vêtement ressemble à un slip en coton blanc mais quand on s’en rapproche la rendu est complètement différent.

Il existe 3 modèles que vous pouvez retrouver sur notre boutique partenaire en cliquant sur les liens suivants. Je trouve que le slip est le modèle le plus intéressant et les deux autres reste à mon sens trop originaux et féminins. A moins d’être un gaulé comme un dieu le rendu sera assez moyen sur vous. Mais ça n’est que mon avis. Vous pouvez nous prouver le contraire en nous envoyant vos photos du mini slip ou du jock porté de façon très sexy et nous le publierons.

Composition de la Lace Line

Cette Lace Line (Lace signifiant dentelle en anglais) est composée de 3 coupes de sous-vêtements homme :

  • le slip classique (visible sur la photo)
  • le mini slip low cut (taille basse)
  • le jockstrap

On retrouve sur chaque modèle de la marque un écusson légèrement argenté sur le côté, c’est ça la marque de fabrique de Modus Vivendi.