DiesellogoDiesel est la première marque de Undies qui innove en terme de communication en se lançant dans des campagnes de publicité sur des sites sexy ou des réseaux sociaux gay. Diesel qui a décidé de faire sa publicité sur Tinder, Grindr et pornHub. Un des responsables de marque nous explique :

Pour nous, nous sommes une marque sexy, pour soutenir le lancement de notre gamme de sous-vêtements, nous allons être la première marque à faire de publicité sur Grindr et nous sommes la première marque de mode de collaborer avec Pornhub.

Diesel est bien conscient que ce type de communication ne remplacera pas la publicité traditionnelle dans les magazines ou sur les panneaux publicitaires mais cela permet d’étendre leur champ à des sites que l’on ne peut plus ignorer (pornHub est le 64ème site mondial en terme de visites !!!).

Plus de modèles DIESEL sur notre boutique partenaire INDERWEAR

Allez, pour finir découvrons une petite collection de selfies Undies Diesel qui pourraient être idéal pour vous donner envie de chatter avec le mec qui est géo-localisé à coté de chez vous 🙂